Ecole de tennis

L’école de tennis est un organe important au sein d’un club car elle est responsable de former sportivement les membres du club. Elle doit être capable d’enseigner à des joueurs de tout âge allant des enfants aux séniors. Elle doit aussi s’adapter aux besoins des joueurs en proposant des cours pour tous les niveaux allant de l’initiation à la compétition. Il est donc important que l’école de tennis propose un large panel de cours permettant à chacun de trouver la formule qui lui convient.

Afin d’offrir des prestations de qualité et adaptées pour tous ses membres, le tennis club Corcelles-Cormondrèche s’est allié à l’école de tennis Avantage CV. Celle-ci a été fondée en 2012 par Cristian Villagràn ancien joueur professionnel (meilleur classement 200ème mondial à l’ATP). Depuis 2022, elle est active sur deux sites en entrainant les joueurs du TC Peseux et du TC Corcelles-Cormondrèche. Ce rapprochement a permis d’offrir un cadre attractif à tous les adeptes de tennis de la région ouest de la commune de Neuchâtel en leur mettant à disposition des infrastructures de qualité été comme hiver, des surfaces de jeux variées et un niveau d’encadrement élevé.

Le tennis club Corcelles-Cormondrèche et l’équipe de l’école de tennis Avantage CV vous proposent un grand choix de cours, adaptés à vos besoins. Que vous soyez un junior ou un adulte, que vous souhaitez un cours individuel ou en groupe, que vous désirez jouer une ou plusieurs fois par semaine, que votre objectif soit de vous amuser ou de vous entraîner pour de la compétition, vous trouverez la formule qui vous correspond.

Pour plus d’informations concernant les tarifs du TCCC et les avantages pour les membres, cliquez sur l’onglet « Devenir membre du TCCC»

Pour plus d’informations concernant l’école de tennis Avantage CV ou pour vous s’inscrire aux cours, cliquez sur : école de tennis Avantage CV