Newsletter TCCC : Votre AG et de nouveaux courts pour 2018

Chers membres,

Le printemps n’est pas encore arrivé, mais le Tennis Club Corcelles-Cormondrèche prépare déjà activement la saison 2018 pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir tennistique cette saison!

Communications générales

Tout est dans le titre : notre club rénove ses courts et disposera d’une toute nouvelle surface pour la fin du mois de mars! L’inauguration aura lieu le 21 avril(voir la rubrique Evénements).

D’autre part, l’Assemblée Générale du TCCC aura lieu le jeudi 15 février à 19h au premier étage de la maison de Commune.
Plusieurs sujets importants seront abordés, cela sera donc l’occasion d’en apprendre plus sur :
–  les rénovations des courts: nouveau revêtement, travaux, ….
–  les travaux en planification: éclairage, accès aux courts, …
–  les événements 2018 et l’inaugurations des courts
N’hésitez pas à venir également pour proposer vos idées afin de faire vivre le club, ou simplement pour venir prendre l’apéro, nous serons ravis de vous compter parmi nous 🙂

Compétition

En vue de la saison 2018, toutes les personnes intéressées  à participer aux interclubs hommes ou femmes peuvent s’annoncer à contact@tennisclubcc.ch

Les interclubs juniors se déroulent sur une demie journée durant les weekends du mois de juin. Les équipes seront formées en fonction des intéressés et par âge. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter Cédric Rognon au 079 612 08 94.

Événements

On ne le répétera jamais assez : l’Assemblée Générale du TCCC aura lieu le jeudi 15 février à 19h au premier étage de la maison de Commune.

L’inauguration des nouveau courts aura lieu le 21 avril 2018 : SAVE THE DATE!
En plus de la partie officielle,  venez vous informer sur le clubs, et les cours juniors, profiter de l’apéro, des animations, ainsi que de la présence de notre partenaire Tosalli!

Plus d’informations et d’actualités sur www.tennisclubcc.ch et notre page facebook !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d‘informations.

Avec nos cordiales salutations,

Au nom du comité,
Romain Brunner