Newsletter TCCC : Fin des interclubs et fonctionnement du nouvel éclairage

Chers membres,

Les interclubs sont terminés, bravo à toutes nos équipes, adultes comme juniors! Les terrains sont donc a vous durant tous les weekends !
Après quelques derniers réglages l’éclairage est cette fois fonctionnel, avec des interrupteurs qui ont quelque peu migré 🙂

Communications générales

Le nouvel éclairage a connu quelques péripéties, mais cette fois c’est terminé. Venez profiter de jouer en night-session au TCCC!
Les interrupteurs ont été déplacés, ils se trouvent maintenant dans le club-house, juste derrière la porte d’entrée.
Il faut presser l’interrupteur jaune pour allumer et ne pas oublier d’éteindre à la fin de votre partie en pressant sur l’interrupteur rouge. Merci d’avance de votre coopération 🙂

Merci de continuer à prendre soin de nos terrains en les balayant comme indiqué à l’entrée des courts, cela nous garantit à tous plus de plaisir et des terrains agréables pendant encore de longues années!

Compétition

Interclubs adultes

Les interclubs adultes se sont terminé il y a un peu moins d’un mois. Voici les résultats de nos équipes:

  • La première équipe s’est brillamment sauvée lors de son premier tour de relégation en allant battre Monthey et reste ainsi en première ligue.
  • La deuxième équipe a frôlé l’exploit en se hissant au deuxième tour de promotion pour la première ligue. Malheureusement nos joueurs se sont inclinés face à la Neuveville dans cette rencontre décisive.

Tous les résultats ici!

Interclubs juniors

Pour le grand retour des équipes d’interclubs junior au TCCC, nos deux équipes se sont bien battues! Elles sont tombées dans des groupes avec de très bonnes équipes et ont ainsi pu engranger de l’expérience en vue de la saison prochaine 🙂

Tous les résultats ici!

Intersport-Tosalli Open

La deuxième édition du Intersport-Tosalli Open, s’est déroulée du 22 au 24 juin. Le tournoi a été un franc succès avec une météo radieuse, de très beaux matchs et des joueurs enchantés par l’excellente ambiance et organisation du tournoi par Cédric Rognon. Un grand merci à lui!

Le jeune Andy Terrier (TC Delémont) a gagné le tournoi en battant le combatif Olivier Schlüter (CT Neuchâtel) dans une finale disputée, tous les résultats ici!

Événements

Rien nouveau pour l’instant 😉

Plus d’informations et d’actualités sur www.tennisclubcc.ch et notre page facebook !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d‘informations.

Avec nos cordiales salutations,

Au nom du comité,
Romain Brunner